Première Bac Pro EEEC : stage des élèves

Le stage qui s’est déroulé à Nouméa du 24 septembre au 12 octobre 2012 pour la classe de Première Bac Pro EEEC s’est achevé avec succès. Cette opération du Lycée d’Etat des Îles Wallis et Futuna est initiée depuis l’année 2010, en collaboration avec le Lycée Petro Attiti de Nouméa.

Durant ces trois semaines les élèves ont pu mettre en pratique leur savoir faire dans différentes entreprises, et a permis une meilleure intégration des élèves dans le monde du travail.

Cette expérience a été très enrichissante sur le plan professionnel et personnel, les stagiaires ont pu découvrir plusieurs secteurs d’activités en électrotechnique chez nos voisins calédoniens.

Les élèves ont été accueillis chaleureusement par leur famille d’accueil durant le séjour.

Tous nos remerciements au Lycée Petro Attiti, aux entreprises, aux parents d’élèves et aux familles d’accueil pour avoir participer à la réussite de ce stage en Nouvelle Calédonie.